Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec des sbires [Entrainement/Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Rencontre avec des sbires [Entrainement/Solo] Empty
MessageSujet: Rencontre avec des sbires [Entrainement/Solo]   Rencontre avec des sbires [Entrainement/Solo] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:02

Mitoshi, Farfuret et Kaiminus arrivèrent a Jadielle quand une bande d'homme apparurent autours d'eux

Sbire:"Nous sommes la Team Rocket ! Donne nous tes pokémons gamin et il ne te sera fait aucun mal"

"Pfff bande de minables"

Mitoshi sortit de sa veste une carte noir avec un petit R rouge dessus et avec un VI écrit en gros

"Hein ?! Un membre d'ordre 6 ?!"

Les cinq homme se mirent au garde a vous et dirent

"Désolé d'avoir essyé de volé vos pokémons !"

Mitoshi rangea sa carte de membre toujours aussi indifférent. il dit froidement

"De quel grade êtes vous ?"

"Mes hommes sont des nouvelles recrues et donc de grade 1 moi je suis de grade 2 et nous somme ici pour prendre les pokémons des jeunes dresseurs inexpérimenté"

Mitoshi eut un petit sourire moqueur et dit

"Très bien, je vous donne l'ordre de m'entrainé. Pour évalué votre niveau. Vous pouvez envoyé un pokémon chacun en même temps si vous voulez"

"Bien monssieur"

Les cinq membre de la team rocket envoyèrent deux Rattata, un Roucool, un Hoothoot et un Sabelette. Kaiminus et Farfuret se regardèrent puis fonçèrent a vive allure. Farfuret sauta en l'air et les deux pokémon oiseau le suivit. Kaiminus sauta sur les Rattata et le Sabelette les mettant tout les trois au sol. Farfuret utilisa griffe sur le Roucool avant d'attérirent sur les toits d'habitations. Hoothoot utilisa hypnose mais Farfuret esquiva habillement en se servant de Roucool comme bouclier, le pokémon ténèbre envoya le corps emdormit de l'oiseau sur Hoothoot et les deux chutèrent du toit et furent ko a cause de la chutte. Kaiminus était entrain de perdre face aux trois pokémons. Un des Rattata avait était mit ko car Kaiminus l'avait envoyé sur les deux autres pendant qu'il executait une puissante attaque en duo

"Kaiminus Pistolet a O"

Kaiminus regarda son dresseur un instant puis cracha un jet d'eau surpuissant qui envoya au tapis le sabellette et le rattata

"Bien vous êtes plus puissant et par conséquant je suis plus puissant"

Mitoshi rappela ses pokémon laissant les cinq minable membre de la team rocket seul face a leurs pokémon terriblement bléssé

"Attendez nous vous devons de l'argent !"

"Gardez votre argent, je ne veut pas toucher quelque chose de souillé par des minables comme vous"

Puis Mitoshi partit tranquillment au centre pokémon pour soigner ses pokémons légèrement bléssés avant d'aller à la forêt de Jade
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des sbires [Entrainement/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devient plus fort ! ( entrainement /solo )
» Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo]
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..Jadielle..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser