Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo]   Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

Il fasait nuit dans la forêt de Jade quand un jeune homme accompagné d'un Farfuret et d'un Kaiminus apparurent a son entré

"Voyon si il y a des pokémon digne de moi"

Le jeune dresseur sortit son pokédex d'une de ses poche et actionna le radar. Au bout de quelques seconde il rengea le pokédex et dit

"Ils n'y a que des insectes ici. Mais ils serviront pour votre entrainement...J'ai lu un rapport indiquand que le champion de la prochaine ville utilise des pokémon de roche. Kaiminus tu a l'avantage du type mais ton niveau est trop bas. Comme toi Farfuret, je doit vous entrainé pour devenir plus puissant"

Les deux pokémons aquiscèrent puis soudain plusieurs Aspicot et Chenipan apparurent

"Il y en a trois de chaque. Kaiminus tu attaquera les Chenipan et toi Farfuret tu battera les trois Aspicots"

Et le combat commença, Kaiminus utilisa griffe sur le Chenipan au millieu, ce dernier vola sur quelque mètres aveant de se faire intecepté dans les air par un puissant pistolet a O. Le Chenipan fut plaqué contre un arbre, Kaiminus continua d'envoya un toren d'eau sur le pokémon Insecte quand les deux autres utilisèrent charge qui fit tombé Kaiminus

"J'ai fait le mauvais choix en te capturant kaiminus. Je ne veut pas de faible dans mon équipe"

Kaiminus regarda son dresseur qui était toujours aussi impassible. Puis une lueur rouge apparut dans les yeux du pokémon eau qui attrapa les deux chenipan lar la tête et les envoya sur le troisième grièvement bléssé. Kaiminus utilisa un puissant pistolet a eau qui mit ko les trois

"Bien"

Farfuret lui avait prit deux Aspicot et s'en servait comme bouclier contre les attaques Dard-Venin du troisième pokémon sauvage. Farfuret envoya en l'air les deux pokémon affaiblit et utilisa une attaque griffe qui fut contré par un dard-Venin puissant. Farfuret fut bléssé au bras gauche. Il fonçat de nouveau sur l'Aspicot et le mit ko avec une attaque griffe très puissante dut a la rage que le Farfuret ressentait. Les deux autre aspicots attérirent sur le troisième et furent ko

"Bien vous avez un peu progressé, faite moi voir vos attaques"

Farfuret se mit face a un arbre, il utilisa griffe et fit un salto arrière avant d'utilisé Vive-attaque. Kaiminus utilisa griffe puis fit frénésie

"Farfuret utilise griffe sur Kaiminus"

Kaiminus se prit l'attaque puis chargea Farfuret avec une puissance colosale

"C'est très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo]   Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

Mitoshi regarda autours de lui. N'y avait t'il pas un dresseur sur qui ses pokémon pourait tester leurs nouvelles attaques ?

"Je de défit !"

"Encore un imbécile qui veut perdre"

"Quoi !? Lippouti et Okeoke apprenez lui le respect"

"Pfff Farfuret vas y seul, tu a l'avantage du type. Bat les rapidement c'est tout ce que je te demande"

"Farfu !"

Farfuret fonça sur les deux pokémon avec une Vive-attaque époustouflante. Okeoke esuivit de justesse mais pas Lippouti qui fut très vite enchainé par un mélange de griffe et de vive-attaque époustouflant

"Tout les dresseur sont t'il faible ou alors je suis trop puissant pour que vous me battiez "

Farfuret finit Lippouti avec une attaque griffe effectuer dans les airs. Farfuret utilisa Vive-attaque pour attaquer Okeoke, une fois toucher ce dernier utilisa pour une raison inconnut Encore et Farfuret le chargea plusieurs avec Vive-attaque

"Vite il te fait de l'aide ! Racaillou et Magby aidé Okeoke"

"Kaiminus met les hors d'état avec pistolet a O"

Le Racaillou et le Magby fonçait sur Farfuret quand un Pisotolet a O surpuissant les frappèrent et les envoyèrent en haut d'un arbres

"Bien Kaiminus. Maintenant finissez ce minable pokémon avec Pisotlet a O et Vive-attaque "

Farfuret fonça sur Okeoke quand le torent d'eau de Kaiminus l'engloba pour formet une forte de flèche d'eau très rapide. Okeokeo utilisa trempette qui ne fit rien et il fut ko

"Tu m'a fait perdre mon temps avec tes pokémon minables. Je vait a Argenta battre le champion d'arène minable du nom de Pierre. Kaiminus Farfuret venez !"

Et Mitoshi partit en direction d'Argenta pour obtenir son premier badge
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas de faible [Entrainement/solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]
» devient plus fort ! ( entrainement /solo )
» C'est parti Evoli ! [ Capture/Entrainement/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..forêt de jade..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser