Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une rencontre imprévu ( capture / solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Empty
MessageSujet: une rencontre imprévu ( capture / solo )   une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:59

tsukiyo voulait entrainer ses pokemon , elle decida donc de sortir de la ville .

-" psyko voila des racaillou bat les en utilisant pistolet a eau ! et toi pikachu la bas il y a des axoloto alors utilise écaire ."

pikachu nu aucun mal a battre les axoloto avec eclaire . il perdit beaucoup de pv ... donc tsukiyo decida de le soigner avec une potion [ 5 x 2 = 10 = 3 niveau et 1 XP ]

quant a psyko il eut un peu plus de mal car les racaillou était beaucoup plus . mais il réussi tout de meme a en battre un bon nombre ! [ 7 x 2 = 14 = 4 niveau et 2 Xp ]


aprés l'entrainement elle decida de rentrer ses pokemon et de dormir un petit peu . mais elle fut trés vite réveillé par un pokemon qui la toucher pendant son sommeil . elle ouvra les yeux et vit un feurisson qui chercher de la nouriiture dans son sac . elle se leva

-" éhhh ! t'es pas génée toi tu fouille dans mon sac ! sa tombe bien j'ai besoin d'un pokemon feu pour l'arene aprés Azuria ! psyko go ! attaque pistolet a eau sur feurisson !"
- psyko !

- feu feu feurissoooon


-" pokeball go !

la pokeball bougeait vivement mais comme feurisson venait d'etre aspergée par psyko il n'avait plus le force de se débattre

-" super j'ai un feurissson ^^ bon et bien je vais aller au centre pokemon le soigner et aprés a l'aren ! "


Dernière édition par tsukiyo le Lun 3 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu ( capture / solo )   une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

suite de l'entrainement ....

aprés etre alle au centre pokemon soigner ses pokemon , tsukiyo decida de continué a entrainé ses pokemon .


-" feurrisson .... tu va attaquer ses rattata là bas . pikachu toi tu vas sur les axoloto et toi psyko a voir les racaillous."
_ feurrison
_ pikaa
_ psyko

feurisson nu aucun mal a battre les quelque faible rattata qui trainé par là un ou deux flammeche et il était tous cramer . un rattata un epy rebelle morud la patte de feurisson mais il se prit un gros coup de patte qui le it fuire avec tous ses potes . [ 6 x 2 = 12 = 4 ]

pikachu lui un peu plsu de mal que feurrison . les axolotos esquiver les éclaires mais pikachu utilisa vive attque pour le sbalancer dans l'eau et aprés il lanca un eclaire hyper puissant . les axoloto son des rebelle de nature et meme a moitier K.O il continuèrent a se battre . pikachu lui qui était autrefois si timide et gentille se transforma en un vrai petit démon espiegle et extraverti , mais seulement quand il se bat -_-' [ 4 x 2 = 8 = 3 ]

psyko ? a oui lui ... il attaqua par erreur un petit groupe de salamech qui passez par là ... un les battu presque tous rien q'avec une attaque pistolet a eau .. une fois qu'il les avait battu il s'attaqua cette fois a un racaillou mais il perdi le combat car il ne savait meme pas qu'il avait mouiller un racaillou . il se fit donc assomer . tsukiyo le ramassa et le garda prés d'elle jusqua se qu'il reprenne conscience .
[ 5 x 2 = 10 = 3 + 1 XP ]

-" allez les amis , je pense que vous avez bien travailler on peut arrété là ...a oui ofete ... j'ai de la bonne nourriture que je vous est préparé moi meme ^^"

sur ses mots pika et psyko affichèrent une tet térorisé , horifié par une expérience passé ...

*flashback* -" pika psyko voici un peu de nouritture que j'ai fait moi meme ...
- pika !
-psyko !
leur tête prirent une culeu indescriptible ... la nourriture était .. vraiment pas bonne * flashback*


feurisson mangea la nouriture ne savant pas se qui l'attendait . cette fois le pokemon avait l'ir d'aprécié. pikachu et psykokwak mangerent donc a leur tours et decouvrire avec bonheur que leurs dresseuse avait fait de nette progrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
 
une rencontre imprévu ( capture / solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]
» C'est parti Evoli ! [ Capture/Entrainement/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..Route 24/25..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser