Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole Sakumo
jeune dresseur
jeune dresseur
Luciole Sakumo


Nombre de messages : 5
Age : 29
pokémon préféré : Griknot
surnom : Fukamaru
Date d'inscription : 12/05/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Luciole
pokemon :

Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

Bonjour!

J'ai quelques suggestions à donner:

1) Au lieu d'utiliser les pierres dure, pierre plate, on utiliserait des pierres définies pour chaque type, pierre simple (normal), pierre dragon, pierre psychique...

une question:

2) Peut on avoir plus de 4 capacités par pokemon? Si non, je propose que cela soit possible, car les pokemons ne sont pas si bête, normalement :p

3) Je n'ai pas trop compris le système d'expérience, il faut combien d'xp pour monter un niveau exactement?

Merci d'avance!

Luciole

EDIT :

une suggestion:

4) J'ai vu énormement de fautes de BBcode et d'HTML dans les règles, et dans beaucoup d'annonces et de post-it, si ça n'embête personne, je me propose pour corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Euh bah désolé j'ai pas envie de grader un nouveau membre moi %) ...
Aussi, ben j'ai la flemme de corriger j'le ferais le week-end prochain (si tu crois que je ne connais pas mon orthographe par coeur, ben je la connais comme le fond de ma poche ^^)
Ben, c'est simple :
1 combat gagné = +2 point d'xp
1 combat perdu = +1 point d'xp
1 capture = rien
Et quand tu arrives à 3 points d'xp, tu level up ^^'
Euh normalement. Et pis on veut pas se compliquer la vie hein avec 30000000000 attaques apprises %)
Euh ta pierre simple elle sert à tiquedalle vu que y'a déjà la Pierre Lune. Et si on faisait évoluer tous les Pokémons par Pierre, les pierres ne seraient plus du tout rares !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Sakumo
jeune dresseur
jeune dresseur
Luciole Sakumo


Nombre de messages : 5
Age : 29
pokémon préféré : Griknot
surnom : Fukamaru
Date d'inscription : 12/05/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Luciole
pokemon :

Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

Pour les pierres, je ne parle pas de faire QUE des évolutions par pierre, mais faire en sorte que tous les types aient une pierre évolutive, et qu'elle marche pour tous les pokemons de ce type, car:

Dans D/P (et sans doute dans les autres), beaucoup de pokemons plante ne peuvent pas évoluer avec une pierre plante.

Sinon je m'en fiche du grade, tout ce que je voulais dire c'est qu'il y a énormément de [*b] et de [*/b] (sans les *), et des fautes de frappe. Tout ça crève assez les yeux et empêche une bonne lecture du texte.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:27

Ouais bon j'ai vraiment la flemme de changer tout ça et Anbu-chan est pas souvent là (sans doute en voyage %D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: Le début :: .+° Idées, questions °+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser