Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole Sakumo
jeune dresseur
jeune dresseur
Luciole Sakumo


Nombre de messages : 5
Age : 29
pokémon préféré : Griknot
surnom : Fukamaru
Date d'inscription : 12/05/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Luciole
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:52

~Fiche Dresseur de Luciole~

Nom: Sakumo
Prénom: Rekhyt
Surnom: Luciole
Age: 17 ans
Sexe: Homme
Code:[Bon code, Dark Malon]

Description physique et Caractère:
But: élever la plus puissante équipe de type dragons, et capturer le pokemon légendaire Sulfura
Pokémon de départ désiré: Griknot, si impossible, Salamèche
Histoire:
Rekhyt est né dans un petit village du nom de Luciole Hira, ce nom, pratiquement impossible à retenir résta gravé dans le coeur de l'enfant qu'était le jeune Rekhyt. Celui-ci vécu dans un bonheur incroyable, ce village était très bien placé, dans le coeur d'un volcan éteint, où il ne pleuvait presque jamais, et si il pleuvait, on était toujours épargné, car à cet endroit, au dessus du volcan, il n'y avait pas de vent, donc la pluie tombait toujours de manière verticale. Le volcan s'élevait, et il n'y avait qu'un cercle qui laissait passer la pluie, et celle-ci tombait dans un bassin d'eau, qui était régulierement chauffé, apportant une piscine gratuite, et efficace pour guérir les maladies de toutes les personnes. En général, cette ville était vraiment un lieu de rève pour se détendre. Une nuit, le seul sismographe enregistra des milliers de minuscules séismes d'ampleur 1 à 2, ce qui annonçait l'éruption du volcan. La cause était simple, Sulfura, le pokemon légendaire de fau était passé, et avait réanimé le volcan avec son feu béni. Au début, on n'en tint pas compte, sauf quand l'eau devint trop brûlante, et quand la chaleur engloutissait tout le monde. Rekhyt fuya avec sa famille, et quand il se retrouva à quelques kilomètres de sa ville natale, celle-ci explosa dans un geyser de magma. Depuis ce jour, Rekhyt adopta le pseudo de "Luciole", et tout le monde l'appella comme ça. Rekhyt s'était éteint, et Luciole se promit de capturer le puissant Sulfura.


PS : Je suis Rekhyt Twem de RPG pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Euh réduis la taille de ton avatar tout d'abord, sinon j'ai l'impression que ça fait + de 5 lignes.
Bon code, et après je te valide si tu réduits l'avatar >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Sakumo
jeune dresseur
jeune dresseur
Luciole Sakumo


Nombre de messages : 5
Age : 29
pokémon préféré : Griknot
surnom : Fukamaru
Date d'inscription : 12/05/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Luciole
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:04

oui, c'est ce que je m'appretais à faire, mis je ne suis pas très doué pour ça. Je fais ça dès que je peux (ça fait environ 10 lignes dans la zone de texte)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
May
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
May


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: May
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:24

Oui bon bah *Validé*
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*   Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luciole, alias Rekhyt *Validé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemons de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: /!\ Infos /!\ :: .+° Présentation °+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser