Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Empty
MessageSujet: Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]   Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Mitoshi marchait tranquillment sur la route numéro 3. Arashi et Gerei près de lui

"Les pokémons sauvages ne sont montrent pas...Ils ont sans doute peur de la puissance de mes deux pokémons...Hein ?"

Un hélicoptère noire se posa devant le jeune homme, un R rouge ornée la grande portière de l'appareil volant. Un grand et viel homme sortit de l'hélicoptère

"Mitoshi !"

Le dresseur pokémon regardait le vieux froidement. Avant de répondre lentement

"Oui maître ? Que faite vous ici ?"

"J'ai reçu l'ordre de te donner un pokémon...Vu tes exploit a Argenta le chef a décidé d'augmenté ton potentiel en t'offrant ceci"

Une petite boule bleue sauta de l'hélicoptère et attérit au pied de Mitoshi

"un Dynavolt..."

"Shiney...Nous l'avont découvert sur une île près dde Cramois'île...Tu veux lui donné un nom ?"

Mitoshi observa calmement le pokémon électrique a c'est pied puis dit

"Oui...Je l'appelerait Raiu"

"Bien, je doit partir maintenant. Un pokémon rare a été répéré a Jotho et on m'envoit avec mon Noctali le capturé"

Le maître de Mitoshi rentra dans le véhicule volant puis partit. Mitoshi observa froidement le pokémon a ses pieds

"Voyons ce que tu vaut"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]   Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:39

Mitoshi sortit d'une des poche de sa veste son pokédex. Il actionna le radar a pokémon

"Tsss il n'y a que des rattata...Dix...Et il y a aussi plusieurs roucools et piafabecs. Arashi et Genei vous vous occuprez des pokémons oiseaux. Toi Raiu tu vas t'occupé des Rattata"

Soudain le groupe des Rattata apparurent de nul part. Le Farfuret et le Kaiminus disparurent pour s'attaquer au pokémons dans les arbres. Raiu fonça rapidement sur les pokémons rats en mettant quelque un ko par une attaque charge. Le Dynavolt shiney utilisa Cage-Eclair pour paralysé les six Rattata restant. Aux alentours plusieurs jet d'eau et attaque griffe décimé les Piafabec et Roucool. Raiu utilisa plusieurs attaque griffe pour en finir avec les Rattata

Farfuret
Kaiminus = Niveau 15
Dynavolt

"Tu est assez fort. Tu est digne de faire partit de mon équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]   Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:10

Le jeune membre de la team Rocket avançait sur la route 3, son pokédex radar a la main et ses pokémons a ses côtés

*Je veut obtenir un pokémon puissant...Mais il n'y a rien ici...Il y a peut être un nidoran mâle mais il risuqe d'être faible...Ce ,e'st pas boen grave, une fois a son stade ultime j'aurait un Nidoking*

Mitoshi marchait tranquillment en direction d'un gros buisson quand il eut une grande lumière blanche et un Nidorino en sortit

"Il a évolué avant notre combat...Il est conc puissant...Raiu et Arashi vous vous en occuperez"

"Dyna !"

"Kai !"


Le Dynavolt shiney et le Kaiminus avançait vers le Nidorino qui attaque le pokémon électrique avec une attaque Dard-Venin très rapide. K

aiminus fut griéveùment empoissoné mais resta debout. Raiu sauta en l'air et utilisa Cage-Eclair et Charge, se qui paralysa et blessa le Nidorino. Arashi, légèrement énervé, utilisa une attaque Pisotlet a O surpuissante qui envoya le pokémon sauvage contre un arbre. Le Nidorino chargea et utilisa Double Pied pour toucher les deux pokémons en même temps, ce qui rata car Raiu esquiva l'attaque ainsi que Arashi


"Finissez le"

Raiu sauta en l'air, Arashi sur son dos, il firent une attaque Charge/pistolet a O surpuissante qui mit ko le pokémon poison. Mitoshi envoya une pokéball sur le Nidorino, la pokéball remua violament plusieurs fois avant de ce stopper net

"Et voila, un nouveau pokémon digne de se nom ans mon équipe...Je vait l'appeller...Tsuno"

Puis Mitoshi partit pour le mont Sélénite avec ses deux nouveaux pokémons a ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]   Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir un pokémon Shiney [Capture/Entrainement/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]
» C'est parti Evoli ! [ Capture/Entrainement/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..Route 3..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser