Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark Malon's fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Dark Malon's fusion Empty
MessageSujet: Dark Malon's fusion   Dark Malon's fusion Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:05

Ca, c'est mes fusions de Pokémons =PP
_______________________
1.Fusion Phyllali+Mélofée
2. Fusion Phyllali+Mélofée+Lamantine
Dark Malon's fusion Melofeephyllalilamantinqy3
_______________________
J'ai fait une évolution "dark" de Ceriflor ... seulement un mix de Giratina et Ceriflor... après j'ai changé les couleurs, rajouté des antennes ...
Dark Malon's fusion 164699380020080119141354
Voici Cerivol ... C'est écrit sur l'image ... Il peut voler.
_______________________
Lapinèche : C'est un Pokémon entièrement constitué de neige, sauf les yeux et les caches-oreilles qui ne cachent pas ses oreilles. Ses yeux sont faits par un enfant qui avait éclaté une baie oran* et une baie fraive* juste à côté de Lapinèche, deux taches de deux baies. Ses caches-oreilles sont volés par Lapinèche à quelqu'un : c'est un signe de chance de se faire ovler son cache-oreille par Lapinèche.
Lapinèche :Lapin + neige transformé en nèche (prononcer Lapi-nèche)
Type : Normal/Glace
Attaques : Don Naturel, Charge, Blizzard, Brume. La suite des attaques c'est des CT à apprendre.
Capacité spéciale : T'es givré Glacier Naturel: Glace l'ennemi si est mis K.O. par l'ennemi.
Ben voilà, mais il ressemble beaucoup à Cotovol, j'ai tout pris de lui, et les oreilles et la queue de Givrali ! On pourra dire, que c'est l'évolution de Floravol avec une Pierre Glace mais ... Aucun rapport le lapin et la plante-vol -_-'
Dark Malon's fusion Lapinchert8
______________________
Dark Malon's fusion Draira10
Ben lui, il ressemble beaucoup trop à Draco ... J'aurais dit, Draïra = Evolution Minidraco par Pierre Aube à l'aube faut lui donner précisément très tôt, entre 1h et 4h du matin!
Edit/PS : Il porte une pierre rouge sang sur la tête, a un collier de boules rouge sang et a au bout de la queue un des signes mystérieux rarement vu dans certaines ruines ... car c'est dans celles-là qu'on trouve très rarement les uniques Minidraco pouvant évoluer en Draïra.
______________________


Vous avez tout lu =D ?


Dernière édition par Dark Malon le Ven 9 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

Dark Malon's fusion Empty
MessageSujet: Re: Dark Malon's fusion   Dark Malon's fusion Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:30

oui j'ai tout lu =D

c'est super ce que tu fait ! j'adore lapineche ^^ il est trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

Dark Malon's fusion Empty
MessageSujet: Re: Dark Malon's fusion   Dark Malon's fusion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:06

Catégorie Pokémons neiges !

Histoire des Pokémons neiges du monde Kyoru:
Lors de la création de Kyoru, un légendaire fait "de neige" y répandit la sagesse, la paix, et l'amour. Une personne prétendit l'avoir vu, il ressemblait à Mew, en tout blanc mais les yeux étaient exactement pareils. Mais, toute fois, il y a toujours un ennemi. Un Mew dark (tout noir avec des yeux rouges) y répandit d'un côté, la brutalité, la guerre, et il apprit à certains Pokémon à être vraiment cruels. Le clan du Mew blanc s'unit avec celui des Ronflex Yétis. Et le clan du Dark Mew décida d'embaucher des Dimorets espions.
La guerre se rapprochait de jour en jour ... Seuls les dresseurs arrivant peuvent arrêter cette et avoir la chance d'entrer dans la légende !

Voilà, je m'occupe de créer ça, au fait, il reste une très très très petite région neutre, qui est réservé aux humains Wink Le 1er qui aura battu la ligue Kyoru sera élu "Le légendaire dresseur répandant la paix et la joie dans le monde de Kyoru" ! Enfin, je n'ai pas l'accord de Tsukiyo, mais je trouve que c'est une bonne idée. Si je vois que ça existe des choses comme ça que je viens de créer sur un autre forum, je tue celui qui a proposé ça (à part s'il a mon accord, of course Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Malon's fusion Empty
MessageSujet: Re: Dark Malon's fusion   Dark Malon's fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Malon's fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de Logan
» /!\ Dark Malon's Team /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: autres :: xXx Âmes artistes xXx :: xXx espace perso xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser