Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit bout de passé ( entrainement + le passé de tsuki + capture / solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

petit bout de passé ( entrainement +  le passé de tsuki + capture / solo  ) Empty
MessageSujet: petit bout de passé ( entrainement + le passé de tsuki + capture / solo )   petit bout de passé ( entrainement +  le passé de tsuki + capture / solo  ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:24

tsukyo marchait pour allait vers carmin sur mer quand elle deicda d'entrainer un peu ses pokemons .
aujourd'hui est un jour spéciale pour tsukiyo un jour pendant le quel elle n'a pas la peche


-" allez les amis sortez de vos pokeball. "

- pikachu
- psyko
- feu

-" allez on va s'entrainer un peu . aprés quand on sera a carmins sur mer je vous ofrirrez un petit cadeau... si vous travaillez bien ! bon aller pour commencer je vais évaluer votre attque le plus puissante pour l'instant dans votre element. pikachu utilise eclaire sur ce roucoup ! "
- pikaaAA
-" wow en un coup ?! allez a toi psyko ... utilise PAO sur se racaillou ! "
- psykow ...
-" super psyko ! et a toi maintenan feurisson utilise roue de feu sur ce chetiflor ! "
- feuuu
-" nikel ^^ bon est bien vous avez tous un bon niveau ....mais pas assez bon pour battr le prochain dresseur . donc nous allons chercher un dresseur pour vous entrainer car les pokemon sauvage sont trop faible . tien et bien en parlnt du loup on voit sa queue .....a toi ! oui toi ! tu serais ok pour un match ? oki avec ton racailou ? oki je prend psyko ! "
-psyko
-" bon et bien se sera un combat a 1vs1 sans possibiliter de changer ni d'utiliser d'objet .
-" ok ok aller racailou go "

le combat aller commencer tsukiyo confiante regarder psyko ...

* il a vraiment l'air idiot mais il est pourtant super puissant ... et rusé ... ^^' alalalalala psyko *

- racaillou utilise jet de pierre ! "


tsukiyo repondit d'une vois trés calme , presque comme la voix nonchalante qu'elle avait autrefois avant de partir en voyage .

-" psyko esquive , puis utilise choc mental sur racaillou et PAO "
- psyko !

racaillou ne put evité le choc mentale et donc par conséquet il se prit le PAO en plein dans la tronche .

-" psyko acheve le . utilise vibraqua ."

- psyko

le pokemon ennemi était déja K.O

- et bien ... tu est plutot baleze ... tu a gagner tien voila ton argent ...
-" merci ... et a plus ^^"

tsukiyo grimpa dans un arbres qui avait de grosse branches . ele s'assit sur une et vit ses pokemon qui tentaient de monter .

-" lol ! vous ne pouvez pas me suivre ici . a moins que ....

elle pris des branche plutot grosse et les mis entre deux autres grosses branche .

-" revenez dans vos pokeball . ...... ressortez . ^^"


les pokemon était sorti son les branche . tsukiyo avait prévu un gros " pont " entre deux grosse branche pour que feurisson puisse rester avec eu .. tsukiyo s'assit adosser au tronc et ferma les yeux . pikachu vint se poser sur sa tete et pysko s'adossa a son ventre , feurisson lui était coucher sur le tas de branche qu'elle avait l'air de trouvez assez agrable et posa sa tete sur les jambes de tsukiyo .

-" une petit sieste ne nous fera pas de mal ... allez dormons un peu ^^"


____________________________________________________________________________________
* rêve *


-" regarder la ... elle est vraiment zarb cette fille ... hihihihi tu as raison regarde ses cheveux ...
-" bande de ..
-" tsuki ! ah ! tu était la

tsukiyo rêva d'un jour passer a l'ecole ...le declencheur de sa nonchalance .. de son indiférence vis à vis des autres .

-" oui akai ? "
- euh .. sa a pas l'air de bien se passez dans ton nouvelle école ..
-" a ! tu parle de c'est pinbeches ? je m'en fiche j'ai l'habitude qu'on se moque de moi ... c'est pour sa que je deviendrez scientifique .. car quand j'aurais trouver quelque chose de super important il serot bien content que je soit là !
-" tu veux devenir scientifique ? c'est étrange .. d'habitude a ton age c'est plutot devenir maitre pokemon .. non ?"
-" j'ai 6 ans .. je sait se que je veux ... et non je ne veux pas devenir maitre pokemon ... mais il est vrai que j'aime beaucoup les pokemon donc je serai une scientifique pokemon ! je vais leurs prouver a ses débiles sans cervelle que je suis intéligente . "
-" tu sait quoi ? je te conseil de ne pas les calculées ... et demontre leur que tu vaux tout autant que eux ^^"
-" hum ! c'est ce que je fais déja ... je ne les calcules pas ... ma vie est plus simple comme sa .. déja quel est assez compliquer ... alors si c'est aussi pour me prendre la tete avec des futilitée pareil ..."
-" c'est bien petite soeur ^^ tu pense bien ^^ bon aller je te laisse a se soir "

tsukiyo est son grand frere , bien que la différence d'age soit énorme , s'entendée vraiment trés bien .. se qui l'aurai achever en plsu des moqueris qu'elle subissait a longueur de journée , elle semble forte mais enfaite elle cache bien ses sentiment .. son frere était sa seule cordes de survies . en rentrant le soir chez elle , elle vit une ambulance passer et se dirigeait vers chez elle .

* que c'est il apssée ? c'est vers chez moi ! grand frere ?! non ! *

tsukiyo se remit a courir et vit un homme alonger son un brancar ...sortan de chez elle ..

-" GRAND FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

__________________________________________________________________________________


-" ah ! ...... se ... se n'était qu'un rêve ?! ... oui un rêve .. "

son cri reveilla tous ses pokemon , ils la regarde avec une tete plein de question ..

- pika ?
-" non rien j'ai fait un cauchemar ^^ , il ets quel heure ? ah ! sa fait 4 heures que l'on dort allez tous le monde se leve et on va recommencer a s'entrainer ^^"
- pika !
- psyko
- feu

-" aller les amis ! feurisson attaque les 6 roucoups de droites , pikachu les 4 axoloto dans la marre , psyko toi attaque les 6 racaillou de gauche ! "

feurisson utilisa roue de feu et fonca dans le tas .. gros bourin de base ... elle brula tous les pauvre petits roucoups qui n'avait pas vu le coup arriver ! [ 6 x 2 = 12 = 4 ]

pikachu lui balanca purement et simplement un eclaire dans la marre ! tsukiyo déteigner de plus en plsu sur ses pokemon . [ 4 x 2 = 8 = 2 et 2 XP ]

psyko lui n'avais pas entendu ce qu'il fallait faire donc tsuki lui répéta .. apparament psyko avait mal a la tete ... il compris finalement et utilisa le PAO sur un petit groupe de racaillou prés d'un ravin .. il tombèrent tous K.O en bas du ravin .. [ 6 x2 = 12 = 4 ]


-" allez les amis on va vers carmin sur mer avant qu'il ne fasse nuit ^^ je veux pas dormir a la belle étoile "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

petit bout de passé ( entrainement +  le passé de tsuki + capture / solo  ) Empty
MessageSujet: Re: petit bout de passé ( entrainement + le passé de tsuki + capture / solo )   petit bout de passé ( entrainement +  le passé de tsuki + capture / solo  ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

sur la route pour aller a carmin sur mer tsukiyo eu son attention attiréré par une ombre ... une ombre de pokemon . elle sortit feurisson car pour tsukiyo c'était une occasion de l'entrainer mais la un mignon pokemon d'une couleur plutot étrange sorti de sa cachette .

- brilex !

- " c'est quoi ce pokemon ?"
_ embrilex pokemon de typ sol/ roche .... etc etc etc ..._
-" un embrilex ! il est trop kawaii ! je le veux ! aller feurisson utilise roue de feu ! "
- feeeu rison !

feurison utilisa roue de feu et toucha le pokemon de plein fouet . le pokemon aux couleur étrange contre attaqua morsure . feurisson se fot mordre et sous la douleur de la morsur feurison mordi l'embrillex au bras ! feurisson attqua seule car il comencer a en avoir marre de se petit pokemon qui lui tenait tete ! brouillard plus roue de feu mis K.O le petit pokemon !


-" pokeball go ! "
la pokeball bougeait légérement mais fini par s'arreter .

-" super j'ai un embrilex ! hum ?! c'est bizarre il n'avait pas les couelur que sur le pokedex ! ... bon ba c'est pas grave ilex sort ! "
- embrillex !
- "feurisson voici ilex , ilex je te présente feurisson ^^"
- ilex ^^
- feu ^^
- "allez revenez tous les deux.. je vais vers carmin sur mer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
 
petit bout de passé ( entrainement + le passé de tsuki + capture / solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]
» C'est parti Evoli ! [ Capture/Entrainement/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..Route 5/6 ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser