Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre imprévu ( capture / solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Empty
MessageSujet: une rencontre imprévu ( capture / solo )   une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:59

tsukiyo voulait entrainer ses pokemon , elle decida donc de sortir de la ville .

-" psyko voila des racaillou bat les en utilisant pistolet a eau ! et toi pikachu la bas il y a des axoloto alors utilise écaire ."

pikachu nu aucun mal a battre les axoloto avec eclaire . il perdit beaucoup de pv ... donc tsukiyo decida de le soigner avec une potion [ 5 x 2 = 10 = 3 niveau et 1 XP ]

quant a psyko il eut un peu plus de mal car les racaillou était beaucoup plus . mais il réussi tout de meme a en battre un bon nombre ! [ 7 x 2 = 14 = 4 niveau et 2 Xp ]


aprés l'entrainement elle decida de rentrer ses pokemon et de dormir un petit peu . mais elle fut trés vite réveillé par un pokemon qui la toucher pendant son sommeil . elle ouvra les yeux et vit un feurisson qui chercher de la nouriiture dans son sac . elle se leva

-" éhhh ! t'es pas génée toi tu fouille dans mon sac ! sa tombe bien j'ai besoin d'un pokemon feu pour l'arene aprés Azuria ! psyko go ! attaque pistolet a eau sur feurisson !"
- psyko !

- feu feu feurissoooon


-" pokeball go !

la pokeball bougeait vivement mais comme feurisson venait d'etre aspergée par psyko il n'avait plus le force de se débattre

-" super j'ai un feurissson ^^ bon et bien je vais aller au centre pokemon le soigner et aprés a l'aren ! "


Dernière édition par tsukiyo le Lun 3 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre imprévu ( capture / solo )   une rencontre imprévu  ( capture / solo ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

suite de l'entrainement ....

aprés etre alle au centre pokemon soigner ses pokemon , tsukiyo decida de continué a entrainé ses pokemon .


-" feurrisson .... tu va attaquer ses rattata là bas . pikachu toi tu vas sur les axoloto et toi psyko a voir les racaillous."
_ feurrison
_ pikaa
_ psyko

feurisson nu aucun mal a battre les quelque faible rattata qui trainé par là un ou deux flammeche et il était tous cramer . un rattata un epy rebelle morud la patte de feurisson mais il se prit un gros coup de patte qui le it fuire avec tous ses potes . [ 6 x 2 = 12 = 4 ]

pikachu lui un peu plsu de mal que feurrison . les axolotos esquiver les éclaires mais pikachu utilisa vive attque pour le sbalancer dans l'eau et aprés il lanca un eclaire hyper puissant . les axoloto son des rebelle de nature et meme a moitier K.O il continuèrent a se battre . pikachu lui qui était autrefois si timide et gentille se transforma en un vrai petit démon espiegle et extraverti , mais seulement quand il se bat -_-' [ 4 x 2 = 8 = 3 ]

psyko ? a oui lui ... il attaqua par erreur un petit groupe de salamech qui passez par là ... un les battu presque tous rien q'avec une attaque pistolet a eau .. une fois qu'il les avait battu il s'attaqua cette fois a un racaillou mais il perdi le combat car il ne savait meme pas qu'il avait mouiller un racaillou . il se fit donc assomer . tsukiyo le ramassa et le garda prés d'elle jusqua se qu'il reprenne conscience .
[ 5 x 2 = 10 = 3 + 1 XP ]

-" allez les amis , je pense que vous avez bien travailler on peut arrété là ...a oui ofete ... j'ai de la bonne nourriture que je vous est préparé moi meme ^^"

sur ses mots pika et psyko affichèrent une tet térorisé , horifié par une expérience passé ...

*flashback* -" pika psyko voici un peu de nouritture que j'ai fait moi meme ...
- pika !
-psyko !
leur tête prirent une culeu indescriptible ... la nourriture était .. vraiment pas bonne * flashback*


feurisson mangea la nouriture ne savant pas se qui l'attendait . cette fois le pokemon avait l'ir d'aprécié. pikachu et psykokwak mangerent donc a leur tours et decouvrire avec bonheur que leurs dresseuse avait fait de nette progrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
 
une rencontre imprévu ( capture / solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a que des narbres ici ? [ Entrainement/Capture/Solo ]
» C'est parti Evoli ! [ Capture/Entrainement/Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..Route 24/25..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser