Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les débuts d'un monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoshi
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Mitoshi


Nombre de messages : 49
Age : 29
région : Kanto
pokémon préféré : Mewtwo
Date d'inscription : 01/03/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Mitoshi
pokemon :

Les débuts d'un monstre Empty
MessageSujet: Les débuts d'un monstre   Les débuts d'un monstre Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Un jeune homme en noir marchait tranquillment dans Bourg-palette avec ,à ces côtés, un Farfuret. Le jeune homme parlait avec quelqu'un grace a un téléphone portable noir avec un R rouge

Maître de Mitoshi:"Bien Mitoshi tu a reçu tout ton équipement ?"

"Oui monssieur, le pokédex, l'argent, les potions et les pokéballs. Pourquoi vous ne m'avait pas envoyé plus ?"

"C'est le chef du groupe, il préfère envoyé le strict minimum pour soucit d'économie. Mais j'ai réussit a t'envoyé un pokédex assez spécial. Il est munit d'une sorte de radar a pokémon rare ou shiney. Normalment tu ne devrait pas l'avoir mais vu tes compétence je me suis dit..."

"Que je le méritait. Merci de votre gentilesse"

"Ce n'est rien. Bon je te laisse en revoir Mitoshi"

"En revoir maître"

Mitoshi raccrocha, il rangea le portable et dit d'une voix froide

"Cet homme est complètement sot. Mais dans le fond il a eut raison de m'envoyé ceci, il me servira bien. Farfuret dès que nous sortont de la ville je met en route le radar. Si il repère un pokémon digne de mon attention tu l'attaquera et je le capturait"

Le pokémon aquiesa d'un sigue de tête et les deux sortir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° Kanto °+. :: ..bourg palette..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser