Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: /!!/!¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!!/!   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

Devant la base, un panneau indique à côté d'une boîte au lettre :

"ENTREE INTERDITE SANS INVATION: DANGERS"

Car en effet, quelques fois, Yuki, quand elle est absente, met par précautions des pièges. Des pièges mortels aux humains. Et seule Yuki peut les désarmorcer. Et quand on entre, on y voit de belles choses, car Yuki sait choisir ce qui va avec une autre chose, elle a même fait une étagère pour des livres dans le mur de sa base, et a collé des planches et tout pour y mettre ses livres. Et juste à côté se trouve une horloge jaune avec des aiguilles de différentes couleurs.

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Base_y10
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Yuki, un soir, avait trouvé un poil de Mew. Elle alla faire des recherches dans sa base, ferma l'entrée pour que personne ne sache qu'elle avait trouvé un ADN, la Team Rocket pourrait la poursuivre pour l'avoir...

-Manene, va jouer un peu, ou regarde la télé. Toi, Follet, tu pourrais arranger et brosser et arroser les fleurs ? Merci. Pischon tu peux aider Follet ?

Elle nota sur son journal tout ce qui s'était passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

tsukiyo arriva devant la base de yuki ....elle frappa a la porte qui était bien cacher ...

-" yuki tu est là ? "

les pokeball de tsykiyo se mirent a bouger ....

-" pika , psyko , haria ? vous voulez venir ? oki alors vous devez restés sage ...."
-pikaAchuU
-psykokwak
- feurrissssooonnn

tsukiyo entendait des pas venant de la base se dirigeait vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

-Ah salut Tsuki ^^ ! Mon nouveau Pokémon Motisma s'ennuie beaucoup en ce moment. Entre ! Et, tu savais que quelqu'un a failli m'arnaquer ? C'est le vendeur de fossiles, j'ai failli perdre 3000$ de plus !

Elle alla préparer dans la cuisine (cachée dans les feuilles) du thé.

-Me revoilà ! Tu veux des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

tsukiyo s'était assi .... et regarder la base pendant que Yuki était dans sa cuisine

-" c'est raiment trés beau chez toi ^^ chez moi c'est coment dire .. pas accorder du tout .. je n'est pas le sens du style ^^"

yuki revint de la cuisine avec le thé

-"
Me revoilà ! Tu veux des gâteaux ? "

-" oui je ve bien .. merci ^^ ... tu fait des recherche ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:50

-Heu bah oui, attends je vais ranger tout ça.

Elle rangea les livres dans la bibliothèque.

-Je reviens avec des cookies.

Elle revint quelques secondes plus tard...

-Voilà. Je sais bien faire les gâteaux et les cookies ^^ ! Le thé ne manque pas, les fleurs tout en haut c'est du thé, les rouges là, du thé de baie Ceriz ou de baie Mepo. Je ne prends qu'une feuille pour chaque caraffe. Tu sais Motisma sur peux aller jouer avec les autres. Motisma, go !
*Super !*


Il vit d'autres Pokémons.

*Elle a l'air super gentille votre maîtresse !*
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:25

-" merci ^^ "

tsukiyo bu le thé ... il était vraielnt trés bon ... aprés elle mangea un petit gateaux ..

-" waow ! tu cuisine trés bien ! ton thé et super bon et pareil pour tes gateaux ! "


motisma et tous les autres pokemon jouaient dans l'autre piece .


-" au faite tu fais des recherche sur quoi ? moi je cherche un solution pour faire eclore les oeuf plus vite et aussi sur comment faire pour rannimer un fossile , si un jour je découvre quelque chose je t'informeré ^^tu travaillé sur quoi ? enfin tu n est pas obliger de me dire ^^ "

tsukiyo continua de boire son thé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:26

-Heu, bah tout et rien ... Une p'tite astuce, le vendeur de fossile m'a dit que son frère à Cramois'île savait réanimer les fossiles, à condition qu'on lui donne 3000$ et qu'on sorte, sûrement pour qu'on ne voie pas son secret ! Il pourra t'aider, si tu arrives à le convaincre. En fait ...
Elle jeta un bref coup d'oeil aux Pokémons et surveilla bien l'entrée.
-[Chuchotte]J'ai trouvé l'ADN d'un Pokémon très rare. Ne le dis à personne, je fais des recherches dessus pour connaître de quel Pokémon il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

tsukiyo buvait son thé pendant que yuki chuchotée . quand elle eut fini de lui dire son secret tsukiyo posa sa tasse de thé sur la table avec un grand sourire au levre ..

-" [ chuchote ] tu travaille sur les legendaire ? j'ai des info qui pourait t'intéréssé . tu sait bien je suis une scientifique qui a était admis dans un des grande ecole de science ... et bien j'ai accés a leur banque de donner . je te laisse mes identifiant pour tes recherche si tu veux ^^ ]"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:56

[ up yuki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\   /!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\!/!\¤.::+°*Yuki's secret base*°+::.¤/!\!/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: zone RPG :: .+° base secrete °+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser