Pokemon no reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no reikon

Pokemon no reikon est un forum rpg où vous incarnez un dresseur, eleveur ou coordinateur. Bon ou mauvais, choisissez votre camps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .::+°*Yuki*+::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

.::+°*Yuki*+::. Empty
MessageSujet: .::+°*Yuki*+::.   .::+°*Yuki*+::. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Nom: Sonaru
Prénom: Yuki
Age: 10 ans
Sexe: Féminin
Code:
bon code c'est nikel ^^

Description physique et Caractère: Yuki est une petite brune bien de son âge qui aime bien se déguiser comme les magiciens. Du genre, grand chapeau et belle cape. Mais elle a une hétérochromie (elle a un oeil bleu-violet et un oeil rose et vert). Elle est malgrès tout très jolie, et peut faire tomber plusieurs personnes sous le charme. Elle est gentille, quelques fois un peu brute, et a fait du Aikido, du Kendo et du Judo et sait donc très bien se défendre, ce qui est redoutable quand on l'enflamme. Mais la plupart du temps, on la voit calme, et on voit quelques fois qu'elle parle avec ses colombes de magicenne.
But: Elle veut être une très bonne magicienne mais surtout elle veut parcourir le monde dont les arènes ainsi que les ligues.
Pokémon de départ désiré: Mime Jr.
Histoire: [Minimum 5 lignes]
Yuki est une jeune fille bien dans sa peau, mais très timide. Et pourtant, quand on la voit s'enflammer, on pourrait la prendre pour une lunatique. En fait, c'est un Pokémon, qu'elle aime aujourd'hui beaucoup, qui l'a donné cette, comment dire, cette chose, de changer de caractère. Alors ...
Un beau jour, une jeune fille nommée Sonaru Yuki allait, comme tout enfant en temps normal, à l'école des Dresseurs. On se moquait d'elle, pas seulement à cause de son hétérochromie, pas non plus parce qu'elle s'habillait extravagamment mais parce qu'elle n'avait pas de Pokémon. Alors, un jour, à l'école, le professeur avait conseillé de ne jamais partir dans les hautes herbes parce qu'il y avait des Pokémons. Le lendemain, un samedi, le premier Week-end du mois de mai, était né un petit Mime Jr., il était sorti de son oeuf. Yuki se promenait, et voyait le petit Pokémon pleurer, tout mignon, elle décida de le ramener chez elle. Et le Lundi, elle se ramena à l'école avec son Mime Jr. mais ils n'étaient toujours pas contents. Yuki grandit dans ces conditions débiles, et arriva le jour de ses 10 ans, 1er Mai, aussi l'anniversaire du Mime Jr., elle partit à l'aventure, avec ce petit bout de chou sur la tête.


PS : INTERDIT DE COPIER MA DESCRIPTION PHYSIQUE (dont l'hétérochromie) POUR VOTRE PERSONNAGE NI MON HISTOIRE POURRIE, JE REGARDERAIS TOUTE LES PRESENTATIONS ! Et si vous faites ça je me plains à Anbu-chan ^^ ! Parcontre, je cherche un rival ^^ vous pouvez m'envoyer un Message Privé si vous le voulez ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo
Super Fondatrice Tsuki !
Super Fondatrice Tsuki !
tsukiyo


Nombre de messages : 305
Age : 30
région : kanto
Date d'inscription : 27/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: tsukiyo
pokemon :

.::+°*Yuki*+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+°*Yuki*+::.   .::+°*Yuki*+::. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

oki c'est bon ta présentation est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-no-reikon.superforum.fr
Iku
Dark Malon, co-admin ^^
Dark Malon, co-admin ^^
Iku


Nombre de messages : 195
Age : 28
pokémon préféré : En particulier Altaria, Grodoudou, Pikachu, Libégon et Typhlosion
surnom : Senna, Senouille, Senouillette
Date d'inscription : 28/02/2008

~Fiche de dresseur~
prénom: Iku
pokemon :

.::+°*Yuki*+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+°*Yuki*+::.   .::+°*Yuki*+::. Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::+°*Yuki*+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+°*Yuki*+::.   .::+°*Yuki*+::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::+°*Yuki*+::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un jour je serais le meilleur dresseur ..." 1er badge pour Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no reikon :: /!\ Infos /!\ :: .+° Présentation °+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser